Film complet et film entier Youtube

Gribouille de gribouillesdunet | Le: 20 juin 2012

film entier youtube complet

Depuis quelques temps, on peut voir sur Youtube: « Film entier Youtube » ou « Film complet Youtube ». Depuis la fin de Mégavideo beaucoup d’entre nous se sont remis à regarder des films à la télévision. Les internautes n’ont pas dis leur derniers mots.

Une quantité impressionnante de films Youtube est disponible sur le site web d’hébergement de vidéos. On se croirait au cinéma. Des films sans coupures pubs, sans pop-up, et à regarder tranquillement à la maison. Mais pour combien de temps ? Ça c’est la grande question, car légalement Youtube n’a pas le droit d’héberger des films protégés par les droits d’auteur « si il en a connaissance »…

Youtube a des filtres « Content ID » qui permettent de détecter les films ou séries uploadés par les internautes : Emprunte numérique, enchainement des images, bande sonore, ainsi que le signalement bien entendu. Mais qui a part les ayants droit irait vraiment se plaindre ?

La justice Allemande avait condamné Youtube a renforcer ses filtres en avril dernier, sous peine d’une amende maximum de 250 000 euros par film Youtube.

Il y a même un portail qui s’est spécialisé dans le référencement de film Youtube : www.filmcomplet.fr . Il ne faut pas donner long feu à ce site, surtout qu’il se fait de l’argent avec des bannières pub.

Il est certain que ces films Youtube ne vont pas durer. La plateforme de vidéo ne va surement pas tarder à nettoyer ses serveurs des requêtes film complet ou film entier Youtube. Mais profitons en, cela fait toujours plaisir pour l’instant de regarder un bon film sur Youtube.

Gribouille, gribouille et encore des gribouilles

1 Comment

  1. kghkjghjkghj dit :

    j aime

Commentez cette gribouille du net